Nombre de messages: 75 Age: 52 Localité: somme Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: photos sheila virgin Lun 15 Jan - 10:13
voici une photo du 30 octobre 2006 qui se trouvait a virgin pour une dedicace de sa sotie de son integrale j'ai pu l'approcher et lui parler merveilleux souvenir sheila est super sympa tres gentille et a l'ecoute de ses fans j'ai passee une bonne journee ce jour la
Nombre de messages: 154 Age: 59 Localité: EURE ET LOIR Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Re: VOS PHOTOS DE SHEILA ICI !!!! Mar 16 Jan - 19:45
Bonsoir Domi, Bonsoir à toutes et tous, Tu as eu de la chance, le soir où j'y suis allée au cabaret Sauvage, il n'y a pas eu de dédicace. Oui elle est belle notre Sheila. Merci beaucoup pour la photo. Au faite quel jour y es-tu allée? Bisous à tous
pour ann Invité
Sujet: Re: VOS PHOTOS DE SHEILA ICI !!!! Mar 16 Jan - 20:46
j'y suis allee le 27 decembre 2006 a 20h30 c'etait l'avant derniere soiree c'est encore tout frais dans ma memoire et je crois que ca le restera tres longtemps. c'etait vraiment bien bonne soiree bisous je remets une photo
Nombre de messages: 154 Age: 59 Localité: EURE ET LOIR Date d'inscription: 01/01/2007
Sujet: Pour Domi Mar 16 Jan - 21:00
Merci Domi pour la photo, là aussi elle est très belle. Moi j'y suis allée le 23 décembre et comme tu dis c'est toujours dans ma tête. C'était géniale. J'espère que pour l'Olympia il y aura prolongation car malheureusement le 21 septembre je ne peux pas y aller à cause du boulot BRRRRRRRR!!!!!! Bonne soirée
pour tou Invité
Sujet: nouvelle photo de sheila Mar 16 Jan - 21:07
une photo de sheila a virgin pour ce soir bonne soiree a vous tous
Nombre de messages: 75 Age: 52 Localité: somme Date d'inscription: 14/01/2007
Sujet: sheila Mar 16 Jan - 21:15
tout a l'heure j'ai eu un probleme de connexion donc j'apparait comme invite je suis desole j'espere pardonnee http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=10086309 ce soir j'ai du mal avec le service j'arrete pour ce soir bonne nuit