SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


° ° ° Forum sur Sheila ° ° ° ( fermé )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FORUM SimplifiéFORUM Simplifié  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SHEILA et la STAR ACADEMY

Aller en bas 
+3
Ti Pascalou
Freaky-Miss
KRISCAL
7 participants
AuteurMessage
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptySam 4 Nov - 1:13

Elégante, très belle, elle a subjugée les élèves de la Star AC !

Dommage que sur vous les copains, elle avait un micro qui ne marchait pour ainsi dire pas,qu'elle a refilée à Arielle Dombasle par la suite lol! ( sur la chanson le temps qui court ), joli duo avec Cyril, bref que du bohneur, on en redemande !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freaky-Miss
Nouvel Inscrit
Freaky-Miss


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localité : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptySam 4 Nov - 1:26

Elle était magnifique tout simplement !!!

Quand elle a chanter avec Cyril, elle m'a fait pleurer (c'était l'émotion !!)

Rhalalaa !! Qu'est-ce que je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptySam 4 Nov - 1:59

I love you oui d'ailleurs une fois l'émission finie, je me suis repassé les 3 chansons, extra ! Elle a bient de la faire cette Star AC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
Admin/Webdesigner
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 59
Localité : (33)
Date d'inscription : 22/01/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptySam 4 Nov - 10:33

Moi à la fin j'aurais bien vu un beau DUO avec NICOLAS et ELFIE dans " Mais oui mais oui, L'ECOLE EST FINIE !!!! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptySam 4 Nov - 12:02

jocolor lol! Le Nicolas j 'en avais ma claque, il y a longtemps qu 'il aurait dù sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Super FORO FAN
Super FORO FAN



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 64
Localité : NANCY (54)
Date d'inscription : 06/03/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptySam 4 Nov - 13:01

C'était la première fois que je regardais Star'ac jusqu'au bout...
Sheila a fait une très bonne prestation, comme d'habitude...
L'histoire du micro, j'avais remarqué aussi, heureusement qu'il a atterri dans les mains de Arielle Dombasle, je n'aime pas sa voix...
L'émission était très bien faite hormis une ou deux chansons qui ne mettaient pas en valeur la voix des "élèves" et c'est aussi pour ça que Nicolas a été viré... l'envie ne lui allait pas... même s'il est un peu pataud de nature, il n'aurait peut-être pas dû être éliminé, ni Elfy, même si sa voix n'est pas trop top, j'en connais deux autres qui ne méritaient pas de rester... mais bon, les avis divergent et je ne voudrais pas polémiquer...

J'ai trouvé que Sheila avait les traits tirés dès le début de l'émission, elle doit être fatiguée de toute cette promo... on lui souhaite quelques jours de repos pour reprendre la suite la semaine prochaine...

Bon WE à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsheila.free.fr/
bb
Nouveau FORO FAN
Nouveau FORO FAN



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 67
Localité : surgères
Date d'inscription : 12/10/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: sheila & vous   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptySam 4 Nov - 18:56

j 'ai suivi la starc ac sheila et cyril nous on fait vibrer mais le départ d' elfy quelle honte il y en avait avant elle qui pouvait partir mais notre sheila etait toujours aussi sympa et genereuse nous l'attendons en province avec beaucoup d' impatience. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bb
Revenir en haut Aller en bas
sheila44
Super FORO FAN
Super FORO FAN
sheila44


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 40
Localité : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptySam 4 Nov - 23:02

Très beau moment de partage entre notra diva et cyril. magnifique duo !! Sheila était très bien aussi sur la chanson de groupe, très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-dona.forumzen.com
Ti Pascalou
Admin/Webdesigner
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 59
Localité : (33)
Date d'inscription : 22/01/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptySam 4 Nov - 23:12

Sylvie a écrit:
L'histoire du micro, j'avais remarqué aussi, heureusement qu'il a atterri dans les mains de Arielle Dombasle, je n'aime pas sa voix...
J'ai trouvé que Sheila avait les traits tirés dès le début de l'émission. Laughing

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi, je suporte pas non plus la voix d'Ariel, d'ailleurs c'est carrement elle tout entier, le style poupée Barbie anorexique qui fait des manières ... Dans ses films je trouve qu'elle joue faux et puis tout le temps entrain de faire sa mieleuse ...
Bien sur c'est juste mon avis perso, mise à part ça, c'est surement une femme charmante qui a surement quelques belles qualités !


Sinon pour Sheila, je l'ai trouvé bien moi, pas plus tiré que d'habitude !? Elle garde son charme et sa beauté naturel ...

Faut dire que pour certaines autres Stars d'un certain âge, y a plus que la peau à tirer ( si j'ose dire ! ) Laughing
Y en a même qui sont tellement tirées qu'elles ont le cancer du seins carrement sur les paumettes .... lol!


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptyDim 5 Nov - 12:53

C'est d'un goùt !!! affraid

je ne suis pas très fan de la miss dombasle, mais dire qu'elle joue mal c'est faux, tu n'as sùrement pas vu tout ses films, dans certains, elle surjoue, sùrement parce que c'est le rôle qui veut ça !

Dans les deux derniers films que j'ai vu avec elle ou elle jouait avec Michèle Bernier ( dans les 2 ), elle était naturelle, elle ne surjouait pas, et elle était mème très bien donc ... Mais bon tu ne les as pas regardé ces films ...

Quand à Sheila, c'est clair (tirée ou pas ) qu'elle était magnifique ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ti Pascalou
Admin/Webdesigner
Ti Pascalou


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 59
Localité : (33)
Date d'inscription : 22/01/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptyDim 5 Nov - 14:11

C'est sur que le peu que j'ai pu voir d'elle, m'a suffit !!!
Je n'y peux rien, c'est physique, on ne peut pas aimer tout le monde ..

Quand à ma petite blague du jour, c'est de l'humour, ça ne s'addressait pas à notre chère Sheila ...

Ce n'est pas comme RUQUIER qui a dit que Sheila s'était tellement fait tirer la peau que ses couettes étaient passées derrière sa tête !!!

Enfin bref, ce qui compte c'est surtout qu'elle garde sa jeunesse intèrieur et c'est pour ça qu'on l'apprécie, quand on aime, l'aspect physique n'est pas le plus important. Si on cherche à à toujours plaire c'est surtout pour soit même, c'est donc normal qu'elle s'entretienne pour paraitre au mieux de sa forme, surtout pour les médias et son futur nouveau public...
De toute façon, ceux qui ne l'aiment pas auront toujours à dire ... Et puis avec ce qu'elle a déjà subit niveau rumeurs et critiques dans sa vie, ce n'est pas ça qui va la vexer !
Comme disait si bien COLUCHE : Ya 70% qui m'aiment et 30% qui ne m'aiment pas, mais en attendant ya 100% qui me connaissent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptyDim 5 Nov - 14:33

lol! Ca va ... T'es pardonné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louis
Nouveau FORO FAN
Nouveau FORO FAN



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Localité : betheny
Date d'inscription : 23/01/2006

SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Star Ac de Vendredi   SHEILA et la STAR ACADEMY EmptyDim 5 Nov - 20:11

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Emission géniale, Sheila était en pleine forme. j'ai beaucoup apprécié les échanges entre Sheila et les élèves au château également COOL !!!!!!!

Amitiés à tous

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHEILA et la STAR ACADEMY Empty
MessageSujet: Re: SHEILA et la STAR ACADEMY   SHEILA et la STAR ACADEMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHEILA et la STAR ACADEMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur rtl
» Sheila en concert
» Sheila diva sur Sheila 2006 ?
» Vivement Dimanche
» VOS PHOTOS DE SHEILA ICI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé ) :: SHEILA & VOUS-
Sauter vers: