SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


° ° ° Forum sur Sheila ° ° ° ( fermé )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FORUM SimplifiéFORUM Simplifié  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 concert au cabaret sauvage

Aller en bas 
+4
carla
sheila44
KRISCAL
christian
8 participants
AuteurMessage
christian
FORO FAN
FORO FAN



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localité : vincennes 94
Date d'inscription : 17/03/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyLun 25 Déc - 1:37

je suis allé au concert de sheila aujourd'hui 24/12 je me suis fait un beau cadeau de noel. c'était super, je crois le plus beau concert de sheila ( à mon avis ) que des chansons que j'aime : pilote sur les ondes, l'amour qui brule en moi, laisse toi rever, personne d'autre que toi, un prince en exil, patrick mon chéri ( avec un petit clin d'oeil très sympa mais j'en dis pas plus ) la voiture, les gondoles à venises, c'est écrit, no no no no, sunshine week end, trinidad, bang bang, pendand les vacances, move it et une version de spacer........hummmm magnifique. bref que du bonheur comme d'habitude.
un très beau concert vraiment magique sous ce chapiteau ( 500 places ) donc très intime, très chaleureux.

Bises à tous
christian
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyLun 25 Déc - 15:20

MERCI ! à toi, j'ai hâte de voir ce spectacle et le dvd puisque le concert a été filmé ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
sheila44
Super FORO FAN
Super FORO FAN
sheila44


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 40
Localité : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyLun 25 Déc - 22:14

C'est vrai il a été filmé ??!! C'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-dona.forumzen.com
carla
FORO FAN
FORO FAN



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 49
Localité : longjumeau
Date d'inscription : 14/11/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyLun 25 Déc - 22:28

Bonsoir et joyeux Noël !

Moi aussi, mon 1er cadeau, ça été de voir Sheila hier dimanche à 17h. C'était la première fois que je la voyais "en vrai" et quand elle est apparue, j'ai eu une boule dans la gorge. Elle était si proche...
Puis elle a commencé, et moi, je découvrais ou redécouvrais les chansons, d'ailleurs dans une nouvelle version puisqu'il s'agit d'un concert acoustique. Lorsqu'elle a entamé une de mes chansons préférées, j'ai eu les larmes aux yeux : la voir chanter en direct ses chansons qui me bercent depuis tant d'années était le plus beau cadeau que je pouvais recevoir.
J'ai vraiment adoré et ces 2h sont passées vraiment trop vite !

Pour ce qui est de l'enregistrement du concert, on m'a dit hier que oui, il a été filmé, donc j'attends avec impatience sa sortie en dvd car ne pas l'acheter serait une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyLun 25 Déc - 22:36

BIENVENUE A TOI ! Carla et joyeux Noël, oui la première fois qu'on la voit en vrai ( les autres fois aussi d'ailleurs ) c'est très impressionnant car elle dégage beaucoup de choses et quand on est fan depuis longtemps, la première fois est plus que magique, pour moi la première c'était en 1986 à Lyon après le concert du Zénith, une des rares villes ou elle a fait un concert cette année la ... C'était dans un chapiteau ( déja ) !

C 'était en fin un rêve réalisé ! ...
Revenir en haut Aller en bas
domi44
Nouvel Inscrit



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localité : nantes
Date d'inscription : 26/02/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyMar 26 Déc - 20:59

Un petit mot de retour du cabaret sauvage où j'ai pu découvrir ce nouveau spectacle. Mes premières impressions sont plutot positives car avant tout, un rendez vous avec Sheila est toujours un bonheur. Malgré cela, autant j'ai apprécié le choix du répertoire accoustique (à part les rois mages réarrangées une fois de plus et la v...); dès que les guitares cédèrent la place au synthé, j'ai moins accroché. Et certains titres me semblaient manquer cruellement (ceux d'après 83). Une bouffée de bonheur avec la reprise des titres 70. Que de souvenirs et beaucoup d'humour de la part de Sheila et son équipe. En tout cas, on peut dire que chacun de ces spectacles depuis 85...est vraiment différent et qu'en 2006, elle parvient encore et toujours à nous surprendre.
Je n'en dis pas plus pour préserver le mystère pour Krys. Mais quel idée de ne pas être venu à Paris Question
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyMar 26 Déc - 21:05

Si j'avais pù j irai serai allé mais bon on verra le mème spectacle donc pas de soucis ! Et puis apparement le chapîteau, beaucoup se plaignaient de ne rien voir du tout et d'être derrière des poteaux ... Ici au moins je serai bien placé !
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: LES GENS NE SONT JAMAIS CONTENTS !   concert au cabaret sauvage EmptyMer 27 Déc - 13:36

affraid Moi, je suis persuadé que je vais adorer ce spectacle, pour avoir des amis qui y sont allés et qui ont les mèmes goûts que moi et qui ont trouvés cela fabuleux !

J'ai lù certaines critiques sur divers forums, les gens ne savent que râler ???

En 2002, je comprends ... Aller voir Sheila pour entendre presque tout sauf du Sheila mème moi j'avais été déçu et je m'étais ennuyé ferme pendant la première partie !

Mais la, c'est du 100 % Sheila avec 70% de chansons qu'elle n'a jamais chantée sur scène avec aussi des inédits, de quoi se plaint on au juste ? Super qu'elle chante no,no,no !

Bon il y a une énième reprise des rois mages et de Spacer, mais c'est des incontournables donc ...

Ah oui j'ai lu aussi qu'on aurait aimé plus de chansons d'Yves Martin, oui Jeanie par exemple ça bouge au moins ... Elle voulait faire du 100% Sheila grande époque, autrement dit la période Carrère ou elle a eue le plus de succés ... On ne peux pas non plus tout mettre dans un seul spectacle !

Ce sera peut être pour le prochain, avis aux raleurs, patience !!!

On se plaignait qu'elle chantait toujours la mème chose depuis 1998, la elle a tout changée donc arrêtons de geindre !!!

Vive Sheila et bravo, j'ai hâte de venir t'applaudir ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Super FORO FAN
Super FORO FAN



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 64
Localité : NANCY (54)
Date d'inscription : 06/03/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyMer 27 Déc - 18:19

Bonjour Kris,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je me suis également promener sur les différents forums où on peut lire critique sur critique, évidemment non positive, comme d'habitude...

Je ne peux pas me rendre au cabaret pour savourer ce spectacle, mais franchement, quand on voit que certains y vont TOUS LES SOIRS et se permettent de critiquer long comme le bras ce que Sheila fait, ou ne fait pas, ce qu'elle a choisi de chanter au lieu de faire AUTRE CHOSE, c'est vraiment navrant !!!

Pour ma part, je préfère être fan de loin et être positive quant à notre grande artiste, son talent, ce qu'elle nous apporte...

Bisous et à très vite
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsheila.free.fr/
bb
Nouveau FORO FAN
Nouveau FORO FAN



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 67
Localité : surgères
Date d'inscription : 12/10/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyLun 1 Jan - 14:04

Crying or Very sad Crying or Very sad bonne annee a tous plein de bonne chose pour cette annee 2007 ce matin je viens de constater que le site gloria n' existe plus c 'est vraiment dommage espérons que quelqu'un va le reprendre? flower
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Gloria   concert au cabaret sauvage EmptyLun 1 Jan - 14:09

hélas non, on leur a proposé de reprendre le forum, mais Thierry préfère tout détruire !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Super FORO FAN
Super FORO FAN



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 64
Localité : NANCY (54)
Date d'inscription : 06/03/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyLun 1 Jan - 17:03

Bonjour à tous et très bonne année...

Comme vous j'ai vu que le forum de Gloria est fermé, par contre le site donne toujours les infos sur Sheila, en tout cas dernière mise à jour faite le 31 décembre...

Dommage que ce site se soit arrêté après plus de 6 ans d'existence, sait-on au moins pourquoi ??? d'accord, ça demande beaucoup de travail, mais au lieu de le stopper ils auraient pu ralentir la cadence...

En tout cas, Gloria va nous manquer c'est sûr... j'aimais le site, un peu moins le forum... tant pis pour les news qui étaient toujours d'avant-garde...

Je vous embrasse tous très fort et à très vite sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsheila.free.fr/
christian
FORO FAN
FORO FAN



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localité : vincennes 94
Date d'inscription : 17/03/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptyJeu 4 Jan - 17:33

bonjour

je suis d'accord avec vous concernant le spectacle de sheila puisque je l'ai vu c'était super que des chansons que j'aime du 100% sheila avec en grande partie des chansons de l'époque 70/80 donc pleins de souvenirs pleins de bonheur de voir chanter sheila que des chansons que j'aime et qui me rappelles toute mon enfance. quand aux autres concerts de sheila je ne comprends pas que certains n'aient pas aimé le concert de 2002 c'est vrai pas beaucoup de chansons de sheila mais au moins elles nous à montré qu'elle pouvait chanter autre chose que du sheila en y donnant une touche personnelle et en y mettant toute son émotion.
pour le cabaret sauvage c'était trop top : no no no no, sunshine week end une superbe version de spacer ( vous aller l'adorer ) patricj mon cheri, un prince en exil , pilote sur les ondes et puis pleins de face B que j'adore : laisse toi rever, la voiture, personne d'autre que toi.
bref moi j'ai vraiment adorer avec une préférence pour
1-le cabaret sauvage ( plus intimiste )
2-le zénit ( spéctaculaire )
3- olympia 98 ( émouvant - le grand retour )
4- oympia 2002 ( magique et symbolique- 44 ans de carrière )
5- olympia 89 ( les adieux )
et vous que choisiriez vous ?

bises à tous
christian

Sylvie a écrit:
Bonjour à tous et très bonne année...

Comme vous j'ai vu que le forum de Gloria est fermé, par contre le site donne toujours les infos sur Sheila, en tout cas dernière mise à jour faite le 31 décembre...

Dommage que ce site se soit arrêté après plus de 6 ans d'existence, sait-on au moins pourquoi ??? d'accord, ça demande beaucoup de travail, mais au lieu de le stopper ils auraient pu ralentir la cadence...

En tout cas, Gloria va nous manquer c'est sûr... j'aimais le site, un peu moins le forum... tant pis pour les news qui étaient toujours d'avant-garde...

Je vous embrasse tous très fort et à très vite sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Annie28
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Annie28


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 71
Localité : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 01/01/2007

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Concert Cabaret Sauvage   concert au cabaret sauvage EmptySam 6 Jan - 0:43

Bonsoir Christian,
Je suis contente que toi aussi tu es apprécié le spectacle du Cabaret.
Ton classement me convient parfaitement. J'ai adoré le Zénith mais le Cabaret on était plus proche d'elle. Quant à l'Olympia je n'ai pas pu y aller. Mais je pense que j'aurai classé comme toi.
Bonne soirée à tout le monde
à+
Annie
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage EmptySam 6 Jan - 12:13

Moi je n ai pas vu le cabaret donc je ne le classe pas pour le moment
le zenith je l ai vu à Lyon (evidemment il ne restait plus que le spectacle mais bon c etait genial )


1-le zénith
3- olympia 98 ( émouvant - le grand retour )
3- olympia 1989
4- olympia 2002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert au cabaret sauvage Empty
MessageSujet: Re: concert au cabaret sauvage   concert au cabaret sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert au cabaret sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEILA AU CABARET SAUVAGE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé ) :: SHEILA & VOUS-
Sauter vers: