SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


° ° ° Forum sur Sheila ° ° ° ( fermé )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FORUM SimplifiéFORUM Simplifié  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONJOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie28
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Annie28


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 71
Localité : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 01/01/2007

BONJOUR Empty
MessageSujet: BONJOUR   BONJOUR EmptySam 6 Jan - 13:53

Bonjour à tous,

Je voulais vous souhaiter à tous une très bonne journée, ainsi qu'un très bon week-end. Chez nous, le temps est gris.
Bises
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Super FORO FAN
Super FORO FAN



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 64
Localité : NANCY (54)
Date d'inscription : 06/03/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptySam 6 Jan - 14:48

Bonjour Annie,

A Nancy aussi le temps est gris et il pleut régulièrement... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ça ne donne pas envie d'aller se promener et pourtant avec mon chéri, on aime faire les magasins le samedi après-midi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enfin, tant qu'il n'y a pas de neige... nous n'en avons pas encore eu depuis le début de l'hiver... il faut dire que la planète se réchauffe et que les hivers en Lorraine ne sont plus ceux de mon enfance... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis une lorraine pure souche et pourtant je préfère le soleil et la chaleur.... sunny sunny sunny

Bon WE et bonne galette demain queen

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsheila.free.fr/
Annie28
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Annie28


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 71
Localité : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 01/01/2007

BONJOUR Empty
MessageSujet: Bonjour Sylvie,   BONJOUR EmptySam 6 Jan - 16:27

Je suis comme toi, je préfère le soleil et un peu de châleur, mais par contre moi je suis parisienne et je vis maintenant dans l'Eure-et -Loir .
Je préfère c'est plus calme que la région parisienne j'habitais avant à Massy (91). Mais il faut se dire que la châleur que nous n'avons pas dehors, nous l'avons dans notre coeur. Et si le moral est dans les chaussettes, vite on écoute une chanson de Sheila et on oublie tout.
En tout cas ses chansons " l'Amour Pour Seule Prière", "j'aurai Voulu", et "je serai toujours là " sont vraiment magnifiques. Je les écoute très souvent.
Bonne galette à toi aussi.
Bisous
à bientôt
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Polox
Invité




BONJOUR Empty
MessageSujet: [b]Question sur Sheila[/b]   BONJOUR EmptySam 28 Fév - 22:09

Very Happy Bonjour les Fans de Sheila et bravo pour votre site Exclamation Je me permets de vous écrire ici car je ne sais pas trop où m'adresser: je participe à un concours (sur misscorail.com) et l'épreuve de cette semaine est consacrée à la Grande Sheila Exclamation il y a une question à laquelle je n'arrive pas à répondre: 9e question : Parmi ces cinq personnalités, laquelle n’a pas toujours été un ami fidèle de Sheila ?
1. Coluche
2. Michel Drucker
3. Claude François
4. Jean-Luc Romero
5. Pascal Sevran

si vous pouviez m'aider sur ce coup là, ça serait COOL !!!!!!! d'avance je vous dis MERCI !
ps: il faut que je réponde avant lundi 2-03 minuit (il n'y a rien à gagnger à ce jeu, c'est juste pour le fun!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS PHOTOS DE SHEILA ICI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé ) :: SHEILA & VOUS-
Sauter vers: