SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


° ° ° Forum sur Sheila ° ° ° ( fermé )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FORUM SimplifiéFORUM Simplifié  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARTICLE SUR SHEILA A LILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

ARTICLE SUR SHEILA A LILLE Empty
MessageSujet: ARTICLE SUR SHEILA A LILLE   ARTICLE SUR SHEILA A LILLE EmptyMer 7 Fév - 13:20

flower Un grand merci au fan qui m'a fait parvenir cet article flower

ARTICLE SUR SHEILA A LILLE Voixdu10
Revenir en haut Aller en bas
sheila44
Super FORO FAN
Super FORO FAN
sheila44


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 40
Localité : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2006

ARTICLE SUR SHEILA A LILLE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR SHEILA A LILLE   ARTICLE SUR SHEILA A LILLE EmptyMer 7 Fév - 15:56

OUI MERCI POUR CET ARTICLE
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-dona.forumzen.com
Annie28
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Annie28


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 71
Localité : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 01/01/2007

ARTICLE SUR SHEILA A LILLE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR SHEILA A LILLE   ARTICLE SUR SHEILA A LILLE EmptyMer 7 Fév - 20:13

Merci beaucoup pour cette article, car en ce moment c'est plutôt plat.
Et ça fait du bien de lire un article sur notre SHEILA .
Bisous à tout le monde.
Annie
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




ARTICLE SUR SHEILA A LILLE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR SHEILA A LILLE   ARTICLE SUR SHEILA A LILLE EmptyVen 9 Fév - 2:19

je reviens du concert de lille ,je ne suis pas fan mais j'accompagnais un ami. la salle etait pleine a craquer ,les fans etaient visiblement heureux , le grand public tres mitige par le repertoire du concert ,ils reprochaient le manque de tubes et disaient que c'etait tres monotone ! de plus il n'y a eu qu'un seul rappel avec spacer que l'on venait d'entendre avec en plus une choregraphie tres simpliste .moi je n'ai pas du tout aime mais mon ami a ete plus content meme si il a trouve lui aussi que c'etait tres plat a l'exception du medley 60 70. mais je le repete les fans semblaient comble
Revenir en haut Aller en bas
domi
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
domi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 64
Localité : somme
Date d'inscription : 14/01/2007

ARTICLE SUR SHEILA A LILLE Empty
MessageSujet: visiteur invite   ARTICLE SUR SHEILA A LILLE EmptyVen 9 Fév - 12:23

visiteur a écrit:
je reviens du concert de lille ,je ne suis pas fan mais j'accompagnais un ami. la salle etait pleine a craquer ,les fans etaient visiblement heureux , le grand public tres mitige par le repertoire du concert ,ils reprochaient le manque de tubes et disaient que c'etait tres monotone ! de plus il n'y a eu qu'un seul rappel avec spacer que l'on venait d'entendre avec en plus une choregraphie tres simpliste .moi je n'ai pas du tout aime mais mon ami a ete plus content meme si il a trouve lui aussi que c'etait tres plat a l'exception du medley 60 70. mais je le repete les fans semblaient comble
merci de ton discour mais peut tu nous faire partager les photos ce serait sympa de votre part a toi et ton ami! moi j'aurais aime y allez mais c un peu loin! j'attends l'olympia! bisous et merci d'avance! moi j'adore tout ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE SUR SHEILA A LILLE Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE SUR SHEILA A LILLE   ARTICLE SUR SHEILA A LILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE SUR SHEILA A LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheila Diva sur Sheila 2006
» Sheila diva sur Sheila 2006 ?
» SHEILA S 'EST MARIEE !!!
» sur rtl
» VOS PHOTOS DE SHEILA ICI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé ) :: SHEILA & VOUS-
Sauter vers: