SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° ° Forum sur Sheila ° ° ° ( fermé )

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FORUM SimplifiéFORUM Simplifié  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

" NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...

5 participants
AuteurMessage
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL

Masculin Nombre de messages : 408
Localité : Sud Ouest

" NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... Empty
MessageSujet: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyMar 31 Jan - 12:25

cheers Notre site bientôt en ligne s'appellera ainsi, il y a t 'il quelque chose que vous n'avez jamais vu ailleurs , que vous aimeriez voir sur celui ci ??? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL

MessageSujet: NOTRE SITE SHEILA DIVA   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyJeu 2 Mar - 12:34

BONJOUR A TOUS

Notre site ouvre ses portes http://sheila.diva.online.fr/ ( de nouvelles pages tous les jours ! ) nous espérons que cela vous plaiera, pour ceux qui n ont pas l adsl, patientez qq minutes pour voir l animation de la première page MERCI CHRIS ET PASCAL
sheila44
Super FORO FAN
Super FORO FAN
sheila44

Féminin Nombre de messages : 215
Localité : Nantes

MessageSujet: Re: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyJeu 2 Mar - 18:11

Merci beaucoup il est fantastique ce site !!
http://alice-dona.forumzen.com
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL

MessageSujet: Re: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyJeu 2 Mar - 23:58

il n est pas encore fini, on ne peux pas encore aggrandir les photos mais ça va venir, tous les jours vous verrez le site changer A+
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL

MessageSujet: Re: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyVen 3 Mar - 0:32

DANS LES NEWS IL Y A UN PETIT MORPHING REGARDEZ ATENTIVEMENT LE VISAGE DE SHEILA ...
Ti Pascalou
Admin/Webdesigner
Ti Pascalou

Masculin Nombre de messages : 66
Localité : (33)

MessageSujet: Re: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyVen 3 Mar - 1:25

CHRIS est toujours très impatient, je n'ai pas encore fini qu'il a voulu déjà le mettre en ligne ... Excusez moi, j'y travaille tous les jours, beaucoup de Surprises à venir, photos etc ...C'est un travail énorme, ceux qui ont l'habitude de faire des sites pourront s'en rendre compte ...!

Le Ti PASCALOU
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL

MessageSujet: LES NOUVEAUTES DU SITE   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyVen 3 Mar - 16:37

En ligne dans la soiré, la discographie des années 70 ( avec extrait audio ) et un extrait du zénith bonne soirée à tous
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL

MessageSujet: A VENIR ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyDim 5 Mar - 13:45

A VENIR ...PLEINS DE SURPRISES ! L 'EXTRAIT DU ZENITH EST EN LIGNE ( UN DEUXIEME EST EN COURS DE PREPARATION ), MAIS AUSSI LA BANDE ANNONCE DE MUSIC STARS , PHOTOS...
samuel
Nouvel Inscrit
samuel

MessageSujet: Re: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyDim 5 Mar - 15:59

Enfin inscrit, me voilà sur ce nouveau forum. Comme le disait mon mail, j'ai changé les liens que tu m'avais demandé sur le blog Sheilatubesdetoujours.
Je me tiens ainsi au courant des nouveautés. Ce qui ne vous empêche pas d'ajouter un petit commentaire de temps à autre afin d'améliorer le blog.

Je guette les nouveautés.

A plus...

Samuel
Ti Pascalou
Admin/Webdesigner
Ti Pascalou

MessageSujet: Re: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyJeu 23 Mar - 3:43

Et ben quelle galère pour faire mon petit JUKE BOX !!!!
Franchement ça n'a l'air de rien comme ça, mais je vous assure que j'en ai ch**.
Tout ce que je fais je l'ai appris par moi même, ce n'est peut être pas aussi parfait que les grands pro du Flash, mais bon ça fonctionne, c'est le principale !
Vous avez remarqué que le tour change de lueur, qu'une petite boule de lumière se balade et qu'il y a un petit bouton pour stopper le son à volonté ...
Certain veulent tout écouter en même temps en cliquant sur tous les titres, une fois lancé un vrai Juke Box on ne peut pas l'arrêter comme on veut. MORT DE RIRE !!!
Enfin j'espère que ça vous plaiera, par contre je n'ai pas mis les morceaux en entier, et d'une qualité moyenne, juste la 1ère minute par respect pour l'auteur. Je pense que vous avez sûrement déjà l'album, mais pour ceux qui ne l'ont pas, je vous le conseille, il est vraiment agréable et dans le vent ...
pascal33
Nouvel Inscrit

Masculin Nombre de messages : 3
Localité : LANDES

MessageSujet: Re: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptyJeu 23 Mar - 23:52

Bravo Ti pascalou

Mille "merci" pour ton travail acharné et passionné.Le résultat est à la hauteur du temps passé.Chapeau bas Monsieur.
Tu as raison,l'album "Dense" reste dans le vent même 6 ans après sa sortie!Dommage que la promotion se soit arrêtée à Dense.Pas mal de titres mériteraient d'être connus..et reconnus!!! A très bientôt.Bises à toi et à Chris.Pascal.
Ti Pascalou
Admin/Webdesigner
Ti Pascalou

MessageSujet: Re: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... EmptySam 8 Avr - 23:40

A VOIR ! VOUS POUVEZ MAINTENANT LAISSER UNE MESSAGE SUR LE LIVRE D'OR DE NOTRE SITE ....

Sur la première Page du site, celle du message d'accueil .... MERCI D'AVANCE ... Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...   " NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ... Empty

" NEWS " SHEILA DIVA LE SITE ...
Page 1 sur 1