| Sheila et Cauet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISCAL Le Modérateur
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localité : Sud Ouest Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Sylvie Super FORO FAN
Nombre de messages : 118 Age : 64 Localité : NANCY (54) Date d'inscription : 06/03/2006
| |
| |
KRISCAL Le Modérateur
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localité : Sud Ouest Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Sheila et Cauet Sam 11 Nov - 12:52 | |
| Quel horreur non !!! Pascal aime cette émission, moi j'aime l'humour, mais là franchement ... C'est de l'humour plus que bas de gamme !!! | |
|
| |
Ti Pascalou Admin/Webdesigner
Nombre de messages : 66 Age : 59 Localité : (33) Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
KRISCAL Le Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 66 Age : 59 Localité : (33) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sheila et Cauet Lun 13 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
sheila44 Super FORO FAN
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localité : Nantes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sheila et Cauet Lun 13 Nov - 23:42 | |
| C'est vrai qu'évoquer la rumeur alors qu'elle était là pour 15 min pour faire de la promo je trouve ça nul.
Comment voulez-vous faire oublier cette horrible rumeur si tous les animateurs la remettent sans cesse sur le tapis à chaque interview?
C'est navrant !! | |
|
| |
| |
| |
fnice06 Invité
| Sujet: Re: Sheila et Cauet Sam 18 Nov - 19:56 | |
| si Sheila prends çà avec beaucoup de stoïcisme on ne peut que s'incliner noyons les blogs et adresses mails de tous ces répandeurs de fausses rumeurs sous nos protestations salut Fnice06 |
|
| |
christian FORO FAN
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localité : vincennes 94 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Sheila et Cauet Ven 8 Déc - 14:58 | |
| tout a fait raison cette émmision est complètement débile surtout grace à son animateur je ne l'a regarde jamais sauf quand quelqu'un m'intéresse ( sheila évidement ) pour ce qui est de la rumeur j'ai rencontrer ludovic dans sa boutique dans les halles ( je le croise souvent car je suis souvent dans le quartier ) nous avons discuter et je lui ai dit qu'il avait les mêmes yeux que sa maman ( quand on le voit on voit sheila et ringo alors après ça la rumeur....) il m'a répondu que oui mais qu'il n'avait pas son caractère ( encore un qui est lucide au sujet de sheila ) voilà bises à tous christian fan de toujours - KRISCAL a écrit:
- Toujours aussi débile cette émission ! Franchement, l'humour de Cauet ( si on peux appeller cela de l'humour...) ça va 5 minutes mais pendant deux heures c'est lourd ! Avec une présentatrice grossière et qui n'a aucune classe par dessus le marché c'est top !
Enfin bon, promotion oblige !
Sheila est restée digne et classe.
Que dans une émission comme vivement dimanche ou on retrace toute la carrière de Sheila, que l'on parle de la fameuse rumeur, ça passe ...
Mais dans une émission ou elle vient 15 minutes pour faire sa promo, est ce qu'il est bien utile de remettre encore sur le tapis cette rumeur imbécile ? ( avec le rire de Bohringer en prime ? )
Est ce qu'ils se rendent compte que ce n'est pas une farce et que cela à fait énormément de mal à Sheila et sa famille ? Sans doute pas !
D'ailleurs quand il a évoqué le sujet, elle s'est exclamée : Encore !!!
Heureusement qu'il y avait Sheila et Lara Fabian, jai changé de chaîne, tout de suite après que Sheila soit partie, qu'est ce qu 'il ne faut pas endurer pour la voir ... | |
|
| |
choupett Invité
| Sujet: Re: Sheila et Cauet Ven 16 Juil - 12:57 | |
| j'ai de veritables photos de cette émission
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheila et Cauet | |
| |
|