SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


° ° ° Forum sur Sheila ° ° ° ( fermé )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FORUM SimplifiéFORUM Simplifié  

 

 Nouvel article

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 56
Localité : Sud Ouest
Date d'inscription : 21/01/2006

Nouvel article Empty
MessageSujet: Nouvel article   Nouvel article EmptySam 10 Fév - 16:00

Merci à la petite Lulu de Lille pour ce nouvel article , un article un peu mitigé cette fois ...

Nouvel article Nordec10
Revenir en haut Aller en bas
sheila44
Super FORO FAN
Super FORO FAN
sheila44


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 40
Localité : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvel article Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article   Nouvel article EmptySam 10 Fév - 17:42

Pas terrible cette article, il n'est pas tendre avec noter sheila. Mais chacun a le droit d'exprimer son point de vue. Je respecte même si je ne suis évidemment pas d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-dona.forumzen.com
Annie28
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Annie28


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 71
Localité : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouvel article Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article   Nouvel article EmptySam 10 Fév - 20:04

Moi aussi, je ne trouve pas l'article très élogieux . Certes il en faut pour tout les goûts, c'est certain que ce spectacle est différent de la Sheila que l'on connait en paillettes, qui danse à la perfection, là c'est une autre facette de Sheila on aime ou on aime pas. Mais sa voix est magnifique
et moi j'adore tout ce qu'elle fait. Merci Lulu pour l'article.Biz
Revenir en haut Aller en bas
christian
FORO FAN
FORO FAN



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localité : vincennes 94
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvel article Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article   Nouvel article EmptyLun 12 Fév - 14:49

Toutes critiques sont bonnes à prendre afin de s'améliorer....
KRISCAL a écrit:
Merci à la petite Lulu de Lille pour ce nouvel article , un article un peu mitigé cette fois ...

Nouvel article Nordec10
Revenir en haut Aller en bas
Annie28
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Annie28


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 71
Localité : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouvel article Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article   Nouvel article EmptyLun 12 Fév - 20:09

Tu as raison, Christian, les critiques sont toujours positives, car cela permet d'avancer et éventuellement de se rendre compte des petites imperfections. Mais dur dur de lire toujours des critiques sur Sheila!!!
Elle en a tellement eu la pauvre!!!!!!!!!!!!!! mais c'est peut-être aussi en partie pour ça qu'elle est ce qu'elle aujourd'hui.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
christian
FORO FAN
FORO FAN



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localité : vincennes 94
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvel article Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article   Nouvel article EmptyMar 13 Fév - 15:48

Exact annie, sheila est ce qu'elle est aujourd'hui d'abord grace à son courage sa tenacité, sa volonté, son professionnalisme mais aussi à cause de tous ces imbéciles qui n'arrêtent pas de taper sur elle alors que la plupard des chanteurs aujourd'hui nous chante de la merde mais apparement cela ne dérange personne mais quand c'est sheila........
Annie28 a écrit:
Tu as raison, Christian, les critiques sont toujours positives, car cela permet d'avancer et éventuellement de se rendre compte des petites imperfections. Mais dur dur de lire toujours des critiques sur Sheila!!!
Elle en a tellement eu la pauvre!!!!!!!!!!!!!! mais c'est peut-être aussi en partie pour ça qu'elle est ce qu'elle aujourd'hui.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Annie28
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Annie28


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 71
Localité : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 01/01/2007

Nouvel article Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article   Nouvel article EmptyMar 13 Fév - 23:08

Bonsoir Christian,
Et oui comme tu dis dès qu'il s'agit de Sheila, on ne la rate pas. Elle a de très belles chansons qu'on n'entend quasi plus en radio, on est envahi par pleins de nouveaux qui chantent plus ou moins bien, dont certaines chansons sont plus que nulles. Je dois te dire qu'aujourd'hui, la plupart du temps, je suis incapable de reconnaître qui chante. Ca me passe par dessus la tête. Il est certain que je voudrais que Sheila puisse enfin retrouver le succès qu'elle mérite car c'est une vraie artiste, elle a un réel talent et malheureusement elle dérange, les gens sont jaloux d'elle et veulent vraiment l'éliminer. Et quand je lis ce qu'a écrit Kriscal, que les ventes de la collectore sont décevantes, je suis déçue car j'aurai bien voulu qu'elle cartonne, moi aussi je pensais qu'elle était mieux entourée et là j'en doute. Enfin ceci c'est mon point de vue et n'engage que moi. Bonne soirée à tous et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
christian
FORO FAN
FORO FAN



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 58
Localité : vincennes 94
Date d'inscription : 17/03/2006

Nouvel article Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article   Nouvel article EmptyJeu 15 Fév - 15:59

Pour se qui concerne l'intégrale cela ne vient pas des fans mais de la manière dont la publicité et le marketing à été fait ( personnellement je n'ai pas vu énormément de pub concernant cette intégrale heureusement que je vais sur les sites de fans de sheila mais sans ça....) et puis les ventes des collectors sont déçevante....normale, trop cher. Pour ma part je me suis privé un max pour me l'offrir et je suis au chomage et mettre 245 euros pour sheila ça fait pas mal d'argent quand on en a pas.
Bises
Annie28 a écrit:
Bonsoir Christian,
Et oui comme tu dis dès qu'il s'agit de Sheila, on ne la rate pas. Elle a de très belles chansons qu'on n'entend quasi plus en radio, on est envahi par pleins de nouveaux qui chantent plus ou moins bien, dont certaines chansons sont plus que nulles. Je dois te dire qu'aujourd'hui, la plupart du temps, je suis incapable de reconnaître qui chante. Ca me passe par dessus la tête. Il est certain que je voudrais que Sheila puisse enfin retrouver le succès qu'elle mérite car c'est une vraie artiste, elle a un réel talent et malheureusement elle dérange, les gens sont jaloux d'elle et veulent vraiment l'éliminer. Et quand je lis ce qu'a écrit Kriscal, que les ventes de la collectore sont décevantes, je suis déçue car j'aurai bien voulu qu'elle cartonne, moi aussi je pensais qu'elle était mieux entourée et là j'en doute. Enfin ceci c'est mon point de vue et n'engage que moi. Bonne soirée à tous et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel article Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article   Nouvel article Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE SUR SHEILA A LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé ) :: LES NEWS DE KRISCAL-
Sauter vers: