SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


° ° ° Forum sur Sheila ° ° ° ( fermé )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FORUM SimplifiéFORUM Simplifié  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SOIREE SPECIALE SHEILA A L'ECOLE EST FINIE LE 10.10.2009

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Nouvel Inscrit
patrick


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localité : Suisse
Date d'inscription : 02/02/2006

SOIREE SPECIALE SHEILA A L'ECOLE EST FINIE LE 10.10.2009 Empty
MessageSujet: SOIREE SPECIALE SHEILA A L'ECOLE EST FINIE LE 10.10.2009   SOIREE SPECIALE SHEILA A L'ECOLE EST FINIE LE 10.10.2009 EmptyMer 19 Aoû - 17:44

SHEILA sera à l'honneur le 10 octobre 2009 pour une soirée spéciale à l'Ecole Est Finie, restaurant situé à La Neuveville, dans le canton de Berne, en Suisse. Imaginée par Brad, Nathalie Degiez et Patrick Waeber s'associeront avec lui afin de nous concocter une superbe soirée. Alors, l’appel est lancé. Une soirée entre fans et admirateurs de la chanteuse qui risque d’être inoubliable ! (Pour ceux qui ont déjà goûté à l'ambiance bon-enfant de ces soirées savent de quoi je parle). Venez-y nombreux. Les informations concernant les possibilités d’hébergement (Transport, Hôtels, chambres etc.…) peuvent être obtenues simplement en posant vos questions sur ce forum. J'y répondrai bien volontiers. J'espère nous voir très nombreux réunis autour de notre passion commune, SHEILA. Amitiés à tous. Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickwaeber.ch
 
SOIREE SPECIALE SHEILA A L'ECOLE EST FINIE LE 10.10.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEILA et la STAR ACADEMY
» Sheila diva sur Sheila 2006 ?
» sur rtl
» VOS PHOTOS DE SHEILA ICI !!!!
» Pub Sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé ) :: SHEILA & VOUS-
Sauter vers: