SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

° ° ° Forum sur Sheila ° ° ° ( fermé )

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FORUM SimplifiéFORUM Simplifié  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

LIVRE D'OR pour SHEILA ...

+9
stephane
sheilahome.com
cathelvis
christian
Kriss21
fnice06@hotmail.fr
sheila44
seynhaeve
Ti Pascalou
13 participants
AuteurMessage
Ti Pascalou
Admin/Webdesigner
Ti Pascalou

Masculin Nombre de messages : 66
Localité : (33)

LIVRE D'OR pour SHEILA ... Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyDim 22 Jan - 8:33

Voici un LIVRE D'OR afin de laisser vos témoignages de Sympathie ...

Exclamation Tout autre Message ne concernant pas le sujet sera retiré par le Modérateur !

Dernière édition par le Sam 1 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seynhaeve
Nouveau FORO FAN
Nouveau FORO FAN

Localité : mouscron

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyMer 1 Fév - 19:56

merci de crééer ce forum et bon succes
SHEILA c est ma vie j'ai 46ans et pas 1 seul jour je ne pense a elle,elle a été la ere en FRANCE et pour moi elle le restera tjrs.
Super heureux de son retour grace a la WARNER.
sheila44
Super FORO FAN
Super FORO FAN
sheila44

Féminin Nombre de messages : 215
Localité : Nantes

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyLun 20 Fév - 19:24

sheila je l'est découverte réellement lors de son retour en 1998. Avant cela je connaissais et j'appréciais bien sur ses chansons mais ca n'allait pas plus loin. Elle est entrée dans ma vie à un moment difficil pour moi et elle ne m'a plus jamais quitté. Ses chansons m'accompagnent chaque jour. Cela dit je regrette que l'on ne la voit pas plus souvent à la télévision, c'est dommage !!!!
http://alice-dona.forumzen.com
fnice06@hotmail.fr
Nouvel Inscrit

Localité : romorantin 41

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyMar 21 Fév - 19:26

Smile moi il ya longtemps que je suis fan quasiment depuis ses débuts depuis je l'ai toujours suivie j'ai eu le bonheur de la voir en 1999 à Vierzon elle a été tout simplement formidable j'ai presque tous ses disques (vinyl 45 et 33 et les CD il ne me manque que ceux qui devaient être partout le 13 et que bien entendu il n'y avait pas chez moi .pas grave depuis que j'attendais I love you si Sheila lis ce courrier je t'embrasse amicalement enfin que du bonheur à quand les promo télés? francoise fnice06
Kriss21
Nouvel Inscrit
Kriss21

Localité : Dijon

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyJeu 2 Mar - 18:24

Il est très bien ce site.
Je vois qu'il y a des fans de tous âges... Moi, mon premier disque de Sheila (45 tours) je l'ai acheté en 1963 avec : L'école est finie, Le ranch de mes rêves, Ne raccroche pas, et Première surprise partie.. Fan de la pemière heure !!
christian
FORO FAN
FORO FAN

Masculin Nombre de messages : 49
Localité : vincennes 94

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyLun 27 Mar - 16:15

moi je suis fan depuis 1974. mon 1er 45tr fut '' ne fais pas tanguer le bateau '' depuis j'ai tout les 45tr tout les albums tout les cd et j'ai même des inédits ( l'album singin' in the rain avec la pochette américaine, 45tr you light my fire préssage uk ( le disque est rouge ) le 45tr inédit de adam et eve ( nouvelle pochette à tirage limité ) le maxi disque image '' seven lonely days'' et même un remix inédit de spacer 92 jamais sortie en france ( uk )qui eest superbe ( by dimitri ) et pleins d'autres choses encore et surtout de très belles photos dont certaines sont inédites.
j'ai même une dédicace de l'album '' le meilleur de sheila '' ainsi qu'une dédicace du livre '' et si c'était vrai ''
sheila, tu es pour moi l'une des plus grande artiste française qui à beaucoups de talent ( même si j'ai été un peu déçu de notre rencontre en 2000 lors de l'émission '' qui est qui? '' tu as sans doute les yeux les plus hypnotiques et les plus beaux du monde, mais ça tu le sais puisque c'était une attribution qui t'avais été decerner en 1979 je crois.
par contre un petit conseil si tu me lis, demande conseil concernant tes tenues ( celles de l'olympia 1998 c'est pas top cherie et il y en à eu d'autres mais bon on t'aime quand même)
christian
cathelvis
FORO FAN
FORO FAN
cathelvis

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptySam 1 Avr - 16:34

Est-ce que je suis la plus "ancienne" de ce forum ?

Si je vous racontais ce qu'est Sheila pour moi ... Salut Les Copains, le Palmarès des Chansons, ... à l'époque nous n'avions qu'une chaîne de TV en NB.
Je découpais les photos de Sheila dans Télé 7 Jours et vous savez quel était mon rêve secret ? Qu'elle épouse Claude François.

Nostalgie, nostalgie ... Sheila a grandi, j'ai vieilli ... c'est la vie.

Sheila fait partie de ma vie, comme une amie. Elle ne me connaît pas ... mais je suis sûre qu'elle m'aimerait Clin d'oeil

J'ai 48 ans, et je suis tombée dans la marmite à l'âge de 4 ans !

Bises
BISOUS !
http://www.cathelvis.com
sheilahome.com
Nouvel Inscrit
sheilahome.com

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyMar 4 Avr - 23:39

Félicitations pour le travail de votre site!
BIENVENUE A TOI !
http://sheilahome.com
stephane
Nouveau FORO FAN
Nouveau FORO FAN
stephane

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyJeu 13 Avr - 23:07

bravo et longue vie a vous,et a notre grande SHEILA LOVE YOU !
j'ai 41ans,et! parait il, que je dansais deja sur SHEILA QUAND ELLE PASSEE A LA RADIO QUAND J'AVAIS 5 ans... bounce
GAY ATTITUDE ! steph
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL

Masculin Nombre de messages : 408
Localité : Sud Ouest

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyLun 17 Avr - 18:37

Merci de mettre les messages sur le livre d'or LIVRE D'OR pour SHEILA ... Signer5wm qui se trouve sur la page d'accueil de notre site Sheila Diva, merci à vous MERCI !
carla
FORO FAN
FORO FAN

Féminin Nombre de messages : 11
Localité : longjumeau

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyLun 11 Déc - 17:15

Bonjour !

Je viens de découvrir ce forum; J'adore Sheila depuis longtemps, même si je suis née en 74. Je l'ai toujours trouvée vraiment belle. Ma période préférée, c'est de environ 67 à juste avant B.Devotion mais bien sûr, j'aime toute sa carrière.
Côté chanteur, ma passion c'est Claude François ! Ca tombe bien, ils étaient les meilleurs amis du monde.

Merci d'avoir créé ce forum !
KRISCAL
Le Modérateur
Le Modérateur
KRISCAL

Masculin Nombre de messages : 408
Localité : Sud Ouest

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyLun 11 Déc - 17:34

BIENVENUE A TOI ! Carla, moi aussi j'aimai bien Cloclo, en plus ils avaient le mème public !
Sylvie
Super FORO FAN
Super FORO FAN

Féminin Nombre de messages : 118
Localité : NANCY (54)

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptyMar 12 Déc - 15:01

Bonjour Kris, bonjour et bienvenue à Carla,

J'aime bien aussi Sheila Diva, j'aime sa conception et surtout l'ambiance qui règne sur le forum...

Tu peux venir te promener sur le mien si tu veux, alors à bientôt et vive Cloclo, que j'aimais bien aussi

Sylvie
http://sweetsheila.free.fr/
fauvette90
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
fauvette90

Féminin Nombre de messages : 58
Localité : Moselle

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptySam 16 Déc - 20:16

bnonjour carla et bienvenue BISOUS !
fauvette90
Bon FORO FAN
Bon FORO FAN
fauvette90

Féminin Nombre de messages : 58
Localité : Moselle

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... EmptySam 16 Déc - 20:17

ouh lala je suis fatiguée, je fais des fautes... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ...   LIVRE D'OR pour SHEILA ... Empty

LIVRE D'OR pour SHEILA ...
Page 1 sur 1