| LIVRE D'OR pour SHEILA ... | |
|
+9stephane sheilahome.com cathelvis christian Kriss21 fnice06@hotmail.fr sheila44 seynhaeve Ti Pascalou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ti Pascalou Admin/Webdesigner
Nombre de messages : 66 Age : 59 Localité : (33) Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
seynhaeve Nouveau FORO FAN
Nombre de messages : 5 Age : 65 Localité : mouscron Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Mer 1 Fév - 19:56 | |
| merci de crééer ce forum et bon succes SHEILA c est ma vie j'ai 46ans et pas 1 seul jour je ne pense a elle,elle a été la ere en FRANCE et pour moi elle le restera tjrs. Super heureux de son retour grace a la WARNER. | |
|
| |
sheila44 Super FORO FAN
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localité : Nantes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Lun 20 Fév - 19:24 | |
| sheila je l'est découverte réellement lors de son retour en 1998. Avant cela je connaissais et j'appréciais bien sur ses chansons mais ca n'allait pas plus loin. Elle est entrée dans ma vie à un moment difficil pour moi et elle ne m'a plus jamais quitté. Ses chansons m'accompagnent chaque jour. Cela dit je regrette que l'on ne la voit pas plus souvent à la télévision, c'est dommage !!!! | |
|
| |
fnice06@hotmail.fr Nouvel Inscrit
Nombre de messages : 2 Age : 70 Localité : romorantin 41 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Mar 21 Fév - 19:26 | |
| moi il ya longtemps que je suis fan quasiment depuis ses débuts depuis je l'ai toujours suivie j'ai eu le bonheur de la voir en 1999 à Vierzon elle a été tout simplement formidable j'ai presque tous ses disques (vinyl 45 et 33 et les CD il ne me manque que ceux qui devaient être partout le 13 et que bien entendu il n'y avait pas chez moi .pas grave depuis que j'attendais si Sheila lis ce courrier je t'embrasse amicalement enfin que du bonheur à quand les promo télés? francoise fnice06 | |
|
| |
Kriss21 Nouvel Inscrit
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Jeu 2 Mar - 18:24 | |
| Il est très bien ce site. Je vois qu'il y a des fans de tous âges... Moi, mon premier disque de Sheila (45 tours) je l'ai acheté en 1963 avec : L'école est finie, Le ranch de mes rêves, Ne raccroche pas, et Première surprise partie.. Fan de la pemière heure !! | |
|
| |
christian FORO FAN
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localité : vincennes 94 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Lun 27 Mar - 16:15 | |
| moi je suis fan depuis 1974. mon 1er 45tr fut '' ne fais pas tanguer le bateau '' depuis j'ai tout les 45tr tout les albums tout les cd et j'ai même des inédits ( l'album singin' in the rain avec la pochette américaine, 45tr you light my fire préssage uk ( le disque est rouge ) le 45tr inédit de adam et eve ( nouvelle pochette à tirage limité ) le maxi disque image '' seven lonely days'' et même un remix inédit de spacer 92 jamais sortie en france ( uk )qui eest superbe ( by dimitri ) et pleins d'autres choses encore et surtout de très belles photos dont certaines sont inédites. j'ai même une dédicace de l'album '' le meilleur de sheila '' ainsi qu'une dédicace du livre '' et si c'était vrai '' sheila, tu es pour moi l'une des plus grande artiste française qui à beaucoups de talent ( même si j'ai été un peu déçu de notre rencontre en 2000 lors de l'émission '' qui est qui? '' tu as sans doute les yeux les plus hypnotiques et les plus beaux du monde, mais ça tu le sais puisque c'était une attribution qui t'avais été decerner en 1979 je crois. par contre un petit conseil si tu me lis, demande conseil concernant tes tenues ( celles de l'olympia 1998 c'est pas top cherie et il y en à eu d'autres mais bon on t'aime quand même) christian | |
|
| |
cathelvis FORO FAN
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Sam 1 Avr - 16:34 | |
| Est-ce que je suis la plus "ancienne" de ce forum ? Si je vous racontais ce qu'est Sheila pour moi ... Salut Les Copains, le Palmarès des Chansons, ... à l'époque nous n'avions qu'une chaîne de TV en NB. Je découpais les photos de Sheila dans Télé 7 Jours et vous savez quel était mon rêve secret ? Qu'elle épouse Claude François. Nostalgie, nostalgie ... Sheila a grandi, j'ai vieilli ... c'est la vie. Sheila fait partie de ma vie, comme une amie. Elle ne me connaît pas ... mais je suis sûre qu'elle m'aimerait J'ai 48 ans, et je suis tombée dans la marmite à l'âge de 4 ans ! Bises | |
|
| |
sheilahome.com Nouvel Inscrit
| |
| |
stephane Nouveau FORO FAN
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Jeu 13 Avr - 23:07 | |
| bravo et longue vie a vous,et a notre grande SHEILA j'ai 41ans,et! parait il, que je dansais deja sur SHEILA QUAND ELLE PASSEE A LA RADIO QUAND J'AVAIS 5 ans... steph | |
|
| |
KRISCAL Le Modérateur
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localité : Sud Ouest Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Lun 17 Avr - 18:37 | |
| Merci de mettre les messages sur le livre d'or qui se trouve sur la page d'accueil de notre site Sheila Diva, merci à vous | |
|
| |
carla FORO FAN
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localité : longjumeau Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Lun 11 Déc - 17:15 | |
| Bonjour !
Je viens de découvrir ce forum; J'adore Sheila depuis longtemps, même si je suis née en 74. Je l'ai toujours trouvée vraiment belle. Ma période préférée, c'est de environ 67 à juste avant B.Devotion mais bien sûr, j'aime toute sa carrière. Côté chanteur, ma passion c'est Claude François ! Ca tombe bien, ils étaient les meilleurs amis du monde.
Merci d'avoir créé ce forum ! | |
|
| |
KRISCAL Le Modérateur
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localité : Sud Ouest Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Lun 11 Déc - 17:34 | |
| Carla, moi aussi j'aimai bien Cloclo, en plus ils avaient le mème public ! | |
|
| |
Sylvie Super FORO FAN
Nombre de messages : 118 Age : 64 Localité : NANCY (54) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Mar 12 Déc - 15:01 | |
| Bonjour Kris, bonjour et bienvenue à Carla,
J'aime bien aussi Sheila Diva, j'aime sa conception et surtout l'ambiance qui règne sur le forum...
Tu peux venir te promener sur le mien si tu veux, alors à bientôt et vive Cloclo, que j'aimais bien aussi
Sylvie | |
|
| |
fauvette90 Bon FORO FAN
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localité : Moselle Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Sam 16 Déc - 20:16 | |
| bnonjour carla et bienvenue | |
|
| |
fauvette90 Bon FORO FAN
Nombre de messages : 58 Age : 72 Localité : Moselle Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... Sam 16 Déc - 20:17 | |
| ouh lala je suis fatiguée, je fais des fautes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRE D'OR pour SHEILA ... | |
| |
|
| |
| LIVRE D'OR pour SHEILA ... | |
|