SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


° ° ° Forum sur Sheila ° ° ° ( fermé )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FORUM SimplifiéFORUM Simplifié  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votes pour Sheila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimmy70
Nouvel Inscrit



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Localité : Belfort
Date d'inscription : 07/03/2007

Votes pour Sheila Empty
MessageSujet: Votes pour Sheila   Votes pour Sheila EmptyMer 7 Mar - 21:02

Sheila est une chanteuse que j'admire beaucoup, elle a vraiment marqué adolescence, je l'ai beaucoup aimé, je la trouvais très belle. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les nombreuses photos sur ce forum.

Si toi aussi, tu aimes Sheila, viens voter pour elle sur mon site et laisser un petit commentaire.Cliques ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://starsondage.skynetblogs.be/
Annie28
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Annie28


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 71
Localité : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 01/01/2007

Votes pour Sheila Empty
MessageSujet: Re: Votes pour Sheila   Votes pour Sheila EmptyMer 7 Mar - 22:13

kimmy70 a écrit:
Sheila est une chanteuse que j'admire beaucoup, elle a vraiment marqué adolescence, je l'ai beaucoup aimé, je la trouvais très belle. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les nombreuses photos sur ce forum.

Si toi aussi, tu aimes Sheila, viens voter pour elle sur mon site et laisser un petit commentaire.Cliques ICI
Rebonsoir Kimmy
Pourquoi dis-tu que tu trouvais Sheila très belle, je peux te dire qu'aujourd'hui encore à son âge, elle est vraiment superbe. Ensuite, comme moi aussi je l'aime plus que tout je suis allée voter sur ton site comme tu l'as demandé. Voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kimmy70
Nouvel Inscrit



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Localité : Belfort
Date d'inscription : 07/03/2007

Votes pour Sheila Empty
MessageSujet: Re: Votes pour Sheila   Votes pour Sheila EmptyJeu 8 Mar - 15:03

Annie28 a écrit:
kimmy70 a écrit:
Sheila est une chanteuse que j'admire beaucoup, elle a vraiment marqué adolescence, je l'ai beaucoup aimé, je la trouvais très belle. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les nombreuses photos sur ce forum.

Si toi aussi, tu aimes Sheila, viens voter pour elle sur mon site et laisser un petit commentaire.Cliques ICI
Rebonsoir Kimmy
Citation :
Pourquoi dis-tu que tu trouvais Sheila très belle, je peux te dire qu'aujourd'hui encore à son âge, elle est vraiment superbe.
Ensuite, comme moi aussi je l'aime plus que tout je suis allée voter sur ton site comme tu l'as demandé. Voilà bonne soirée

Si j'ai employé l'imparfait c'est uniquement parce que dans les années 70 Sheila m'a fait complétement fait craqué, tres belle et très sexy, elle est gravée dans ma mémoire d'ados et j'adore toujours cette période , je ne conteste pas sa beauté aujourd'hui, mais elle différente de celle des années 70.
Dans les années 80 j'ai laissé tomber Sheila pour Kim Wilde dont j'étais vraiment fanatique, mais qui m'a beaucoup déçu par la suite ( Trop de play back et il vrai que question chant c'est pas difficile de trouver mieux) .
Aujourd'hui je reconnais volontier mon erreur, il est vrai que le talent de Sheila est bien supérieur à une chanteuse comme Kim Wilde.
Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsondage.skynetblogs.be/
Annie28
Super FORO FAN
Super FORO FAN
Annie28


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 71
Localité : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 01/01/2007

Votes pour Sheila Empty
MessageSujet: Re: Votes pour Sheila   Votes pour Sheila EmptyJeu 8 Mar - 22:32

Bonsoir Kimmy,
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi. Moi je suis une femme, mais je reconnais que j'ai toujours été éblouie par la beauté de Sheila. N'ayant pas beaucoup de différence avec notre Diva, je me permets d'affirmer qu'elle est encore très belle, et très souple et que je l'envie vraiment car elle a su s'entretenir et faire ce qu'il faut pour garder ce corps splendide. Elle est un exemple et de toute façon elle est unique.
Ceci dit depuis qu'elle s'est mariée, nous avons le même prénom et le même nom, mais nos ressemblances s'arrêtent hélàs là.
D'un autre côté je comprends ce que tu veux dire, les années 70 ont été formidables pour elle et elle était tellement resplendissante qu'on ne peut oublier cette beauté.
Je te souhaite une bonne soirée sans oublier les autres amis(es)
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour Sheila Empty
MessageSujet: Re: Votes pour Sheila   Votes pour Sheila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour Sheila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes en faveur de Sheila
» POUR SHEILA ...
» LIVRE D'OR pour SHEILA ...
» Sheila diva sur Sheila 2006 ?
» Sheila Diva sur Sheila 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEILA.DIVA MON FORUM 2006 ( fermé ) :: SHEILA & VOUS-
Sauter vers: