| POUR SHEILA ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISCAL Le Modérateur
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localité : Sud Ouest Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: POUR SHEILA ... Dim 12 Mar - 17:46 | |
| Ou sont les fans ? Qui n'a pas encore ses cd ? Bien que Warner est assez satisfait des ventes, ce n'est pas mirobolant ! Depuis des années, je vois sur les forums des messages de ce type - Toujours pas d'intégrale - Ils ne sortent rien sur Sheila et j'en passe ... Maintenant , on y est ! Certes, quelques uns préfèrent attendrent l'intégrale mais bon, ou on est fans ou pas, et les cd sont à petits prix, donc n'hésitez pas, imaginez que tout ces cd deviennent disque d'or, quelle revanche ! Et du coup, elle sera sùrement plus présente dans les médias ! Alors faisons de notre idole, de nouveau la chanteuse N°1 ! En avril, deux nouveaux cd et un dvd ! En attendant pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, cassez votre tirelire et courrez acheter ces deux superbes album ! Bon week end à tous ! | |
|
| |
sheila44 Super FORO FAN
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localité : Nantes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: POUR SHEILA ... Lun 13 Mar - 15:37 | |
| tout à fait d'accord avec toi kriscal. Les vrais fans de sheila doivent absolument se procurer ces albums. Pour ma part j'en ai acheté un seul sur les deux (manque d'argent) mais c'est déjà ça. | |
|
| |
Sylvie Super FORO FAN
Nombre de messages : 118 Age : 64 Localité : NANCY (54) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: POUR SHEILA ... Lun 13 Mar - 18:14 | |
| Les vrais fans n'ont qu'à faire comme moi, j'ai acheté les 2 CD alors que j'avais eu Tendance pour Noël, cela faisait des années que j'essayais de me le procurer, il m'a d'ailleurs coûté très cher, mais ça ne m'a pas empêché de le racheter avec les titres bonus... Comme ça j'ai le CD chez moi et dans ma voiture... Allez, tous à vos porte-monnaie... | |
|
| |
cathelvis FORO FAN
| Sujet: Re: POUR SHEILA ... Mar 4 Avr - 12:12 | |
| J'ai acheté les deux CD. Quand j'avais 13 ans, j'avais acheté l'album Love... c'était mon premier grand disque ! Je l'ai écouté, écouté, écouté ...
Un jour, j'ai eu envie du 45 Tours Samson et Dalila, et comme je n'avais pas d'argent de poche, j'ai dû me débrouiller ... j'ai revendu l'album, ce qui m'a permis d'acheter plusieurs 45 Tours. Et j'ai toujours regretté ce geste. La réédition de ce disque en CD me comble de bonheur.
L'autre (Tendances), je l'avais acheté en K7 au moment de sa sortie, pour pouvoir l'écouter dans ma voiture. Je l'ai toujours !
J'attends la sortie des deux nouveaux CD avec grande impatience.
Les prix ne sont pas élevés, mais je comprends que pour certains fans, ça peut aussi être un frein à leur achat. Tout le monde ne peut pas s'offrir ce qu'il veut quand il veut, fan de Sheila ou pas.
Bisous à tous le forumeurs ! | |
|
| |
sheila44 Super FORO FAN
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localité : Nantes Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: POUR SHEILA ... Mar 4 Avr - 12:59 | |
| Les prix ne sont pas élevés, mais je comprends que pour certains fans, ça peut aussi être un frein à leur achat. Tout le monde ne peut pas s'offrir ce qu'il veut quand il veut, fan de Sheila ou pas.
Tout à fait d'accord avec toi cathelvis. Pour ma part c'est mon problème. Je suis étudiante et je n'ai donc pas beaucoup d'argent à ma disposition. C'est pas évident de s'acheter tout ce qui nous fait envie mais j'essaie petit à petit. | |
|
| |
christian FORO FAN
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localité : vincennes 94 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: enfin '' l'amour qui brule en moi'' Mar 16 Mai - 15:51 | |
| bonjour à tous,
enfin voici la réedition de l'album '' l'amour qui brule en moi'' j'en rêvais, un album qui compte beaucoup pour moi. d'abord pour le sublime morceau '' l'amour qui brule en moi ''que je n'avais plus écouter depuis au moins 20 ans. ensuite parce que dans cet album il n'y à que des belles chansons. c'est écrit, good-bye my love ( j'adore, superbe voix de sheila avec une très belle orchestration je trouve ) les nuits de musique, les femmes ( un beau titre qui m'avais beaucoup plus à l'époque mais qui n'a pas trop marcher ) une fille ne vaut pas une femme ( chanson encore actuelle que sheila pourrais nous chanter en concert ainsi que l'amour qui brule en moi ( s'il te plais sheila....) et puis flagrant délit de tendresse. l'album le plus romantique de la carrière de sheila je crois. et puis la pochette.....elle est tellement belle. Que de bons souvenirs à l'écoute de cet album, je le repasse en boucle et j'en fais même profiter mes voisins. les prochaines éditions ne m'interesse pas trop, king of the world je l'ai déjà, le double album tanguer le bateau peut-être. j'attends avec impatience les albums: pilote sur les ondes et quel tempérament de feu. bises à vous tous et à sheila chris | |
|
| |
KRISCAL Le Modérateur
Nombre de messages : 408 Age : 57 Localité : Sud Ouest Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: POUR SHEILA ... Mar 16 Mai - 16:27 | |
| hello Christian , oui sublime pochette, dans la double compil ne fais tanguer le bateau, il y a 4 ou 5 inédits en cd dont coeur blessé, et oh marie maria entre autre et dans l'album de king of the world plusieurs remix inédits de Spacer et your love is good !!! | |
|
| |
cathelvis FORO FAN
| Sujet: Re: POUR SHEILA ... Ven 19 Mai - 12:01 | |
| Ca y est, j'ai reçu l'amour qui brûle en moi et la compil des premiers succès. Pas encore réécoutés, mais je les ai, c'est le principal.
Et j'ai déjà en précommande un de ceux qui sortiront en juin (sur fnac.com).
Quel bonheur cette année 2006... retrouver tous les titres que j'aime et que je ne pouvais plus écouter, parce que plus de platine vynil à la maison !
Bisous les fans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR SHEILA ... | |
| |
|
| |
| POUR SHEILA ... | |
|